03.25.01.87.60 - Accueil téléphonique de 8h à 19h
Machine Glace Italienne Direct Usine
Machines à glace Debref
Rechercher Votre Panier

Pièces détachées

Accessoires machine à glace italienne

Pièces détachées pour machine à glace italienne

Une machine à glace nécessite un soin particulier. Comme pour tout appareil produisant de la nourriture, il est important de respecter certaines normes de sécurité et d’hygiène. C’est pourquoi il convient d’apprivoiser sa machine à glace et d’apprendre à reconnaître ses dysfonctionnements. Pour cela, l’étude approfondie de son manuel d’utilisation est indispensable.
 
Afin d'assurer la réparation et l’entretien de vos équipements, nous vous proposons des pièces détachées pour machine à glace italienne ou encore machine à granitas. En cas de doute sur la compatibilité des pièces proposées avec votre matériel, n’hésitez pas à contacter notre standard téléphonique au 03 25 01 87 60 de 8h à 19h. Nous nous ferons un plaisir de vous guider dans le choix des pièces correspondant à vos besoins.

De quel accessoire de machine à glace italienne pourriez-vous avoir besoin ?

Plusieurs raisons peuvent expliquer les éventuels dysfonctionnements d’une machine à glace. Par exemple, si vos glaces ont une consistance trop liquide lorsqu’elles sortent par le bloc de décharge, cela peut être dû à un problème de compresseur. S’il n’est pas réparable, vous en trouverez un neuf parmi nos produits.
 
Si les parfums des cuves de votre machine se mélangent alors que vous n’avez pas actionné la manette de tirage « mix », le problème vient certainement de vos joints qui sont poreux ou fissurés. Il convient donc de les remplacer. Pas de panique, des joints neufs sont disponibles sur notre site et il est très facile de les changer soi-même ! Si, en revanche, c’est votre bloc de décharge qui est mal fixé, il est possible que le mélange s’échappe tout simplement de votre machine. Assurez-vous alors que vos vis soient en bon état. Si ce n’est pas le cas, nous vous suggérons d’en commander des neuves. Sélectionnez-les parmi les pièces détachées pour machine à glace italienne présentes sur notre site.
 
L’usure du temps ou une utilisation un peu brusque d’une machine à glace peuvent provoquer la casse de certains éléments. Par exemple, les fixations du couvercle de la cuve peuvent être amenés à se fragiliser. C’est pourquoi nous vous proposons des couvercles neufs en inox, vendus avec les fixations. Vous pourrez alors remplacer sereinement cette pièce importante de votre machine à glace.
 
Pièces tout aussi importantes, les sondes électroniques contrôlant le niveau de remplissage des cuves doivent être fonctionnelles. Sans cela, vous ne serez plus averti lorsque votre machine manquera de mélange. N’attendez pas que vos mixeurs soient endommagés avant de remplacer une sonde qui vous semble défaillante.
Trouvez l’accessoire de machine à glace italienne dont vous avez besoin parmi nos nombreux produits disponibles !
45,00 €
(-60,00%) 18,00 €