Une machine à glace italienne permet de gagner de l'argent
Une technique simple, rapide et très lucrative.
Il est aujourd'hui très simple de vendre des glaces à l'italienne sur les foires, les vide-greniers et différentes manifestations. Le statut juridique d'auto-entrepreneur est le plus adapté à ce genre d'activité. Nous allons essayer de répondre à bon nombre de questions quant aux modalités administratives et techniques à mettre en place pour devenir un véritable glacier.
Stand équipé de machine glace italienne Debref
Il n'y a rien de plus simple aujourd'hui pour monter sa petite entreprise, déclarer ses revenus et gagner de l'argent en vendant de la glace battue à l'italienne sur les foires, vide-greniers et différentes manifestations qui se dérouleront dans votre secteur géographique.
Si vous êtes déjà commerçant, il ne vous manque que le matériel... Vous n'avez pas de formalité administrative particulière à remplir. La vente de ce produit restera une activité complémentaire qui vous permettra de générer de très bon revenus substantiels.
Si vous êtes un particulier et que vous rêvez de vendre de la glace, les modalités sont également très simples à mettre en place.
Dans un premier temps, il faut déclarer votre activité. Rendez-vous sur le portail officiel des auto-entrepreneurs.
Une fois votre activité déclarée, vous bénéficiez un numéro INSEE qui vous permet d'entrer dans le monde des professionnels.
Il vous suffit simplement d'acquérir une machine à glaces Debref et de vous déplacer sur les manifestations pour commencer votre activité.
Comment fonctionne un appareil à glaces ?
Le fonctionnement est très simple. Il suffit de remplir les cuves de préparation liquide ou sous forme de poudre (mélangée avec de l'eau ou du lait) pour glaces italiennes (on appelle cette préparation du mix) que vous pouvez trouver sur notre boutique en ligne http://pro.debref.com (vous pouvez également acheter cette préparation à crème glacée sur notre site Internet.
Il faut ensuite mettre la machine en mode "production". L'appareil produit ainsi de la glace en continue et à la demande.
Au niveau sanitaire, un entretien simple de la machine est nécessaire et ne prend que 15 minutes par jour. La présence d'un lave-main et de bactéricide est obligatoire sur le lieu de vente.
Comme vous pouvez le constater, les modalités de commercialisation de glaces à l'italienne sont enfantines.
Engrangez des marges et des revenus très importants.
Dans le cadre de la vente, vous pourrez très rapidement amortir l'achat de votre machine italienne. En effet, "pour rentrer" dans l'argent investi, il suffit de vendre environ 1800 cônes simples.
En vendant 100 glaces par sortie (ce qui est très facile à réaliser), il ne faudra que 18 jours pour amortir ce type de matériel. C'est une véritable opportunité de revenus d'appoint. Aucun matériel à ce jour ne peut s'amortir aussi vite.
A quel prix revient une glace vendue 2,50 euros ?
Un cône simple vendu 2,50 euros au consommateur ne vous coûtera que 15 centimes. Les marges sont donc très confortables.
Comment financer ma machine ?
En partenariat avec un organisme d'accompagnement, nous vous proposons de financer votre investissement sur des périodes de 13 à 36 mois.
Comme vous pouvez le constater, il est très simple de vendre des glaces à l'italienne. Il suffit de créer, d'installer et de vendre à l'aide de votre machine à glace. Vous allez ainsi générer des revenus conséquents, vous faire plaisir et vendre du plaisir.
Ce type de commerce est en effet une vente de sourires et de plaisirs. Les clients sont heureux de consommer ce genre de produits. Ils vous le rendront bien.
Dernier conseil... L'achat de glaces reste un achat impulsif pour le consommateur. De ce fait, une machine doit être vue de loin, un stop trottoir est un outil indispensable, le vendeur doit être avenant, propre et poli...
Vous avez tout en main pour prendre votre décision. Acheter une machine à glace italienne Debref aujourd'hui vous permettra d'engranger des revenus importants avec un investissement minimum.