03.25.01.87.60 - Accueil téléphonique de 8h à 19h
Machine Glace Italienne Direct Usine
Toutes les infos complémentaires sur les machines à glace italienne
Rechercher   Retour aux articles

Mix glace italienne : Les recettes de Paulette

Mix glace italienne : Les recettes de Paulette
Mix à glaces italiennes en poudre
Préparations pour glaces à l'italienne en poudre

Les recettes de Paulette vous propose un mix à glaces pour machine à glaces italiennes en poudre, aux arômes naturels et fabriqué en FRANCE. 

Les préparations en poudre sont rapides et très simples d’utilisation, spécialement conçue pour être utilisée en machine « soft » pour glaces à l’italienne. L’ajout d’un litre de lait à 4 dosettes de notre poudre vous permet de réaliser rapidement 17 glaces savoureuses ; soit pour un seau : 350 belles et délicieuses glaces*. 

De plus, le lait étant un élément de base, sa disponibilité et son approvisionnement ne sera donc pas un problème pour vous. 

Vendu en carton de deux seaux (soit 10 kg de préparation) avec deux dosettes pour un dosage net et précis. Ultra économique donc très rentable, en effet, vous pouvez réaliser une production de 25 kg de mix avec seulement un seau* ! 

Notre conditionnement de deux seaux dans un carton vous permet une gestion des stocks aisée, tant en terme de stockage qu’en terme de durabilité du mix en poudre : nos dates de durabilité maximales sont de plus d’un an. 

Mode d’emploi et conseils d’utilisation : 
Mélangez de manière homogène 4 dosettes rases de préparation à 1 litre de lait entier (de préférence) ou demi-écrémé. Laissez reposer quinze minutes au frais puis mélangez à nouveau pour obtenir une texture lisse. Versez dans la cuve de votre machine. 

Conseils : Pour une meilleure maturation et pour intensifier les arômes, préparez votre mélange la veille et réservez le au frais. Le mélange préparation/lait a une durée de vie de 48 heures (à moins de 6°C). 

* Basé sur un poids moyen de 70g/glace

Poudre a glace italienne les recettes de Paulette

Rédigé le  9 fév. 2017 10:25 dans Machine a glace italienne Debref  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site